• Détails
  • Reviews

Séjour de rêve a Budapest et Vienne :

Budapest est une destination qui possède de nombreux atouts. La ville propose un tourisme culturel et historique avec ses nombreux monuments (l’église Matthias, le Bastion des Pêcheurs, le Parlement, etc) et ses musées (la Galerie Nationale Hongroise, la Maison de la Terreur, le Musée des Arts décoratifs), sportif et vert avec l’Ile Marguerite qui est un parc composé d’un complexe sportif, d’une piscine et d’un jardin avec des roses et des fontaines, un tourisme de santé avec ses nombreux bains et un tourisme fluvial avec les croisières sur le Danube. Les touristes peuvent aussi profiter de l’ambiance festive de la ville et de ses bars. Ils peuvent aussi faire du shopping grâce aux nombreux marchés et rues commerçantes. De plus, la population est accueillante et chaleureuse.

Vienne, splendide et majestueuse des édifices somptueux datant de l’époque baroque et de celle de la création de la ville caractérisent le paysage urbain historique de Vienne. En se promenant sur le Ring, boulevard circulaire qui entoure la ville, on passe devant plusieurs monuments importants, vestiges de l’ancienne capitale impériale autrichienne.En plein cœur du centre-ville baroque, on retrouve un élément gothique ̶ la cathédrale St-Etienne Les palais et les parcs de l’époque des Habsbourg confèrent à la ville son atmosphère impériale : Schönbrunn, sa Gloriette et son parc zoologique,le Belvédère ou encore le Palais impérial, son musée Sissi et sa collection d’argenterie.
De splendides constructions Art nouveau, comme la Serre aux papillons, sont venues enrichir la ville impériale à l’orée du XXe siècle. La caisse d’épargne de la Poste, conçue par le célèbre architecte autrichien Otto Wagner, incarne notamment le style Sécession.

There are no reviews yet.

Be the first to review “Séjour de rêve a Budapest et Vienne”