Spread the love

Algérie –  ASL Airlines annonce un nouveau programme de vols au départ d’Algérie, à destination de France, à compter du 5 jusqu’au 31 octobre 2020. Voici les détails des vols à retenir.

=====Advertisement - Continue reading below=====

Dans le cadre de l’élaboration de vols spéciaux, le représentant commercial de la compagnie aérienne française ASL Airlines, Soleil Voyages, dévoile une nouvelle programmation de vols de l’Algérie vers la France. Organisant ainsi au total 25 vols qui s’étalent dans la période du 5 au 31 octobre 2020.

Ainsi, en sus des vols qu’elle propose à destination de Paris au départ d’Alger, d’Annaba et de Béjaia; ASL Airlines desservira également Lyon au départ d’Alger. Voici le programme de vols d’ASL Airlines jusqu’au 31 octobre:

D’après le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie Soleil Voyages; les 9 vols au départ d’Alger vers Paris sont prévus pour le 5, 8, 10, 15, 17, 22, 24, 29, et 31 octobre. En ce qui concerne les 4 vols au départ de Béjaia vers Paris; 10, 17, 24, et 3 octobre. Les 4 vols prévus pour le 9, 16, 23, et 30 octobre relient Annaba et Paris, quant à la ligne Alger-Lyon; les 8 vols auront lieu le 8, 10, 15, 17, 22, 24, 29 et 30 du même mois, rapporte la même source.

Dans le même contexte, la compagnie aérienne française en indiquant les lignes reliant l’Algérie de la France, a tenu à porter à la connaissance des voyeurs que les passages sont dans l’obligation de se munir de documents précis.

ASL Airlines offre au étudiants algériens une réduction de 15%:

En outre, la compagnie aérienne française a mis au profit des étudiants algériens une réduction de 15% en présentant leur visa; à la seule condition qu’ils devraient être inscrits à la rentrée dans des établissements scolaires et universitaires français.

Il est à noter que le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie; Soleil Voyages, a mis la disposition des étudiants souhaitant bénéficier de cette réduction tous les points de vente sur l’ensemble du territoire; invitant ainsi les étudiants de se rendre sur le site internet du transporteur aérien national français.

Pour rappel, hormis les étudiants et les personnes binationales qui sont les seuls autorisés à entrer sur le territoire français; les frontières algériennes demeurent fermées jusqu’à nouvel ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *