Spread the love

Emirates a apporté, cette semaine, des changements à son programme de vols internationaux. Ils ont touché plusieurs lignes, entre autres la ligne Dubaï – Alger.

Emirates Airline Flights Resume Today May 21
=====Advertisement - Continue reading below=====

Diverses restrictions de voyage continuent d’avoir un impact sur l’exploitation prévue par la compagnie aérienne Emirates et sur la circulation des passagers vers certaines destinations.

De ce fait la compagnie aérienne de Dubaï a décidé de réduire ses fréquences de vols vers plusieurs destinations, pour toute la saison hivernale, qui va commencer le 25 octobre 2020 et prendra fin le 27 mars 2021. Ces changements ont touché plusieurs lignes, entre autres la ligne Dubaï – Alger, rapporte le média spécialisé Routes Online, ce samedi 19 septembre.

Les vols opérés par la compagnie aérienne Emirates depuis Alger vers Dubaï vont passer de 7 vols par semaine à 3 vols par semaine. Ils devraient débuter à partir du 1er décembre 2020, si de nouveaux changements ne sont apportés au programme d’ici là.

Plus de 160 autres destinations sont concernées. Les vols de Dubaï vers Casablanca vont aussi passer de 7 à 3 vols hebdomadaires. Pour Tunis, ce sera 4 vols par semaine, depuis Dubaï, au lieu de 7, pour toute la saison hivernale.

Avec la fin de la saison touristique, et les restrictions imposées aux frontières, plusieurs compagnies préfèrent réduire leurs fréquences de vols, par précaution. C’est ce qu’a aussi fait la Royal Air Maroc, qui a décidé de suspendre complètement les vols vers 45 destinations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *