6. Stonehenge (Angleterre)
Ce monument tombe amoureux de tout le monde, ses mystères et sa majesté en font une destination unique, en plus d’être situé à proximité de Londres.
Pour beaucoup, l’attente est encore plus grande au solstice d’été, l’une des fêtes païennes les plus célébrées au monde. C’est un lieu magique pour se ressourcer pendant que vous célébrez l’arrivée de l’été.
Mais si vous optez pour le solstice, vous rencontrerez des milliers d’autres touristes, et croyez-le ou non, ce n’est pas le plus gros problème. Jusqu’à présent, l’expérience n’est pas aussi mystique que vous l’imaginez, car malgré le vaste environnement vert sans bâtiments, une route y passe et avec un trafic constant à travers lequel 24 000 véhicules circulent par jour . La vue, le bruit et les lumières, nuisent à tout le charme.
La bonne nouvelle est qu’après des années de débats, dans les premiers jours de 2017, la construction d’un tunnel à deux voies a été approuvée, ce qui mettra fin à la congestion et permettra une meilleure jouissance et la préservation de ce lieu majestueux.
[adinserter block= »2″]
[adinserter block= »3″]